Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To My Eternity
Welcome To My Eternity
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 juillet 2015

Zoom Sur Moi

95694118

 

voici une petite partie positive de moi

***

Je suis de nature épicurienne, j'aime vivre, j'aime rire, j'aime les couleurs,le noir et blanc, les enfants, les chiens,les bébés reborn,le bruit de la mer, le cuir et la dentelle, le jean, les belles voitures, le moderne, le soleil.Je  suis Très amoureuse de mes filles et de mon prince charmant, j'aime lire les romans érotiques, les religieuses au chocolat, j'aime l'Espagne et la Crète, je préfère les peaux mates aux peaux blanches, j'aime le pamplemouse rose, écouter tomber la pluie lorsqu je suis sous la couette, Le bon vin rouge de bourgogne, la sangria,l'armagnac, la cuisine fine,les tulipes blanches,les spaguettis bolognaise, le coca light,le béton ciré, le blanc, le rouge, le noir, le violet, le bleu turquoise., la danse moderne jazz, la musique transe et goa..

Voici les adjectifs qui me correspondent le mieux après chacun jugera si ils font partis des défauts ou qualités

-c'est parfois difficile de trancher-

C'est partit mon kiki!

Douce, franche, aimable,aimante,maternelle,rieuse, rigolote, pitre, possessive, naturelle,pudique,
terre à terre, obstinée,originale,fantaisiste,charismatique,profonde, à fleur de peau,pratique, réfléchie,émotive,généreuse,ouverte,jeune d'esprit,impatiente,organisée,courageuse,intelligente,danseuse,amoureuse,soucieuse,modeste, fière, décidée,ferme,je ne suis pas de nature joueuse en général,joviale,posée,jolie,sensuelle,coquette,joufflue,gourmande,prudente,casannière,gourmet,charnelle,respectueuse,sentimentale,volontaire,indulgente,joyeuse,fêtarde,fumeuse (fais chier ça),cool,sociable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome To My Eternity
  • Parcourez à travers mon blog, l'amour dans tous ces états, la mode, l'art du noir et blanc, la passion, la tendresse, la beauté, la musique, mes coups de gueules, mes expériences bonnes et moins bonnes, mes astuces beauté, et bien être...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité