Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To My Eternity
Welcome To My Eternity
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 juillet 2015

Bilan WW semaine 1

Bilan semaine 1 programme WW pro points

***

Honnetement je suis ravie!

Le bilan est super positif

*j'ai perdu 2,200 kilos en une semaine*

J'ai bu beaucoup d'eau, de thé à la menthe

de jus de citron pressé et même une à deux fois par jour du coca 0.

Et bien pour cette première semaine, je peux dire que cela marche

car j'ai tout de même manger un mac do et même une part de gateau basque!

Me voici en photo:

IMG_3667 copie copie

IMG_3671 copie_modifié-1

 

Il y a encore du boulot mais je veux tenir le coup!

perdre 2,200 kilos en une semaine c'est ultra motivant!

Voici le repas que je me suis concocté ce soir:

IMG_3676

 

assiette de radis avec du beurre salé

IMG_3674

6 mini samossas aux légumes (poireaux et courgettes) très facile à faire

salade de roquette, tomates cerises, carrés de féta

fraises à la crème allégée

***

Je me suis régalée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome To My Eternity
  • Parcourez à travers mon blog, l'amour dans tous ces états, la mode, l'art du noir et blanc, la passion, la tendresse, la beauté, la musique, mes coups de gueules, mes expériences bonnes et moins bonnes, mes astuces beauté, et bien être...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité