Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To My Eternity
Welcome To My Eternity
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 juillet 2015

Adam & Eve- comédie Musicale

Star-Story-Adam-et-Eve-ils-ont-croque-la-pomme_portrait_w532

le 06 mars 2012
Très jolie mise en scène,
Comédiens jeunes et dynamiques
Chorégraphies sympa
Très belles mélodies digne de Pascal Obispo
Scène pleins de couleurs
danseurs aériens,
Mélodies variées: électro, rock, country, classique, dance, disco, raegee...
il y en avait pour tous les gouts!
Pascal Obispo nous en a fait voir de toutes les couleurs!
-je regrette quand même qu'il n'est pas attribué plus de chants à Thierry Amiel
qui avait quand même le rôle d'Adam et qui de plus a une voix magnifique!
Alors pascal???!!! C'est quoi ton délire?-
Pascal était assis juste derrière nous, le pied!
Non vraiment, superbe comédie musicale
que je recommande à tous!

 

Cette jolie chanson que je dédicasse à ma maman adorée

 

 

 

95657066



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome To My Eternity
  • Parcourez à travers mon blog, l'amour dans tous ces états, la mode, l'art du noir et blanc, la passion, la tendresse, la beauté, la musique, mes coups de gueules, mes expériences bonnes et moins bonnes, mes astuces beauté, et bien être...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité