Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To My Eternity
Welcome To My Eternity
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 juillet 2015

Souffrance morale

Etre forte, grasse, grosse, n'est pas qu'une souffrance morale.

*C'est une double souffrance*

En ce qui me concerne la souffrance la plus difficile à gérer est la souffrance physique.

Je m'explique: Depuis ma forte prise de poids 2011 (poids max atteint de 107 kilos,juste avant la naissance de ma troisième petite puce d'amour) les problèmes de santé s'accumulent...

Il y a le stress ok,3 enfants, un mari, un chien, une maison, un job aux horaires aléatoires à gérer, ce n'est pas de tout repos, mais pas que...

le surpoids y est responsable à 70%

J'ai constamment des problèmes de dos, lumbago, blocage, pointe ciblée dans le dos, cela me fait souffrir ok mais bien que je sois assez dure face à la souffrance avant tout cela m'énerve et m'épuise au plus haut point.

Je manque de souffle! (le fait de fumer n'arrange rien) mais à tel point que je me sens épuisée, lorsque j'arrive à l'étage  - 15 marches- je ne peux plus courir sans souffler comme un boeuf, et au final avoir des méga brûlures aux niveaux des mollets- tellement fortes et insupportables qu'elles me stop net.

Mon bus me passe sous le nez? je ne cours plus après, j'attend le prochain. pas le choix.

ce n'est pas par manque de courage, mais par impuissance.

ha! j'oubliais... je suis constement ballonnée, comme si j'tais toujours enceinte... c'est si désagréable!

C'est pas fini! depuis quelques mois, j'ai une affreuse douleur sous le talon du pied gauche, je me masse au voltarène, ça calme, mais la douleur revient à telle point que parfois, je boite.

Je dois consulter pour ce problème aussi, juste le temps me manque.

Les courbatures! pffffffff elles sont souvent violentes! (manque de sport) mais quand trouver le temps pour en faire?

En revanche je ne ressens pas trop de souffrance morale, sans doute parce que je me sens entourée et aimer, je suis heureuse, et je me trouve plutôt belle femme. mais je suis vraiment trop grosse.

"ça gâche un peu le plaisir"

 

j'ai peu d'intérêt pour les regards négatif qui pourraient se poser sur moi. je sors, rigole,plaisante avec tout le monde, je me sens épanouie, femme.

Seuls mes soucis de santé me gâche parfois un peu la vie.

95646426

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome To My Eternity
  • Parcourez à travers mon blog, l'amour dans tous ces états, la mode, l'art du noir et blanc, la passion, la tendresse, la beauté, la musique, mes coups de gueules, mes expériences bonnes et moins bonnes, mes astuces beauté, et bien être...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité