Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome To My Eternity
Welcome To My Eternity
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 juillet 2015

David GUETTA-My best of

95847619

 

 Petit compte rendu de la soirée "évènement une première en France" UNIGHTED BY CATHY GUETTA, hier au Stade de France de Saint Denis, soirée à laquelle j'ai participé. Moyenne d'âge 20 ans. Environ 40 OOO personnes. Ce que j'ai adoré: *La performance de Martin solveig ( moi qui n'était pas spécialement fan avant de le voir aux platines) Il a mis le feu au stade de France avec des mix super sympa et originaux. * L'ambiance plutôt cool jeune et décontractée.(je n'ai pas vu de pétages de plombs) * Le balancement de soufflerie d'air frais GENIAL, il fallait y penser, du coup pas de: "J'en peux plus j'ai trop chaud!". *La performance de David Guetta, sa simplicité comme dab et sa bonne humeur, le plus agréable des 5 Dj, un des seuls avec le sourire qui nous faisaient bien bouger!. Merci David! * La pêche et l'hystérie qu'a provoqué l'entrée sur scène de David Guetta. * Le son, les décibels bien hauts!!!! comme j'aime....digne de musiques électro. * Les cotillons argentés qui tombaient du ciel. * La distribution d'ethylotest à la sortie. * La prestation de Tiesto GENIALE!!!! Ce que j'ai franchement pas aimé: * La vente d'alcool sur place. * L'arrivée de Cathy Guetta en helico, cabriolet, trop people "j'ten met plein la vue et ça dure une plomb!". On s'en fou nous ce qu'on vient voir, ce que l'on veut c'est la musique bordel!.* L'organisation nulle explication: Moi et mon stitou d'amour avions des placesnumérotées EST porte D dans la fosse, résultat on s'est pointés à 20 H OO devant la porte en question, par précaution mon stitou montre les places à un portier et lui demande: - "Nous sommes bien à la bonne entrée Monsieur?".- Oui oui! ok cool, on a donc attendu 2 heures l'ouverture des portes normalement prévue à 20 h 30, donc déjà fait chier! pour se faire ensuite refoulés: "Non non désolé ya erreur il faut aller à la porte U!Quoi? C'est une blague???? et non....Nous voilà partis pour faire tous le tour du stade de France (immence le stade!!!)]Imaginez de la porte D à U c'est l'opposédonc déjà un poil énervés et déjà mal aux pattes à force d'attendre debout plus de 2 heures.Arrivés à la porte U qui nous a parru être au bout du monde, rebolotte re-queue de malade 45 minutes!Bref tout ça pour vous dire que l'organisation laissait à désirer. * La prestation de David Guetta bien trop courte, alors qu'il était quand même la star de la soirée, et que c'était quand même sa femme qui avait organisé le truc quoi * La prestation de Carl Cox, trop longue, les mix, les sons bien trop ressemblants ce qui fait que beaucoup de clubbers ont finis par s'assoir en attendant que ca se passe (nous y compris). * La prestation de Joaquim Garraud franchement bof. * "Le spectacle" insignifiant et noyé dans l'immence stade de France. * Les danseuse à plumes Goa, raides comme des planches à repasser, aucunes chorées, le visages rigides, froides, elles semblaient droguées ou anesthésiées. franchement désagréable en ce qui me concerne moi qui suis une fan de chorégraphies! * Le prix des conso: 5 euros le coca sachant que dans ce genre de soirée on a soif!donc un peut abuser je trouve. * Un tirage au sort devait avoir lieu à 00h30 pour gagner 4 twingo, le tirage au sort n'a jamais eu lieu!. * Manque de lasers, en fait il en avaient mais je pense qu'ils ont été mal utilisés, les lasers ne traversaient pas la foule quel dommage!

95847621

 

95657170

95657171

95657172

 

 

 

 

 

 






Publicité
Commentaires
Publicité
Welcome To My Eternity
  • Parcourez à travers mon blog, l'amour dans tous ces états, la mode, l'art du noir et blanc, la passion, la tendresse, la beauté, la musique, mes coups de gueules, mes expériences bonnes et moins bonnes, mes astuces beauté, et bien être...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité